Actus CSF octobre 2020

Après avoir ralenti les projets le temps de passer les examens, le CSF se relance dans ses projets !

Le mois dernier

Dossier de stage de solidarité

La mise en forme du dossier est finie. Les structures possibles de stages ayant été étudiées, nous devons désormais passer à la deuxième phase qui est de définir le travail qui pourra être effectué avec Colombianitos, ONG avec laquelle nous travaillons déjà pour le projet EOS.

Dossier de sponsoring

Le dossier de sponsoring est presque terminé. Il ne reste plus qu’à travailler la mise en forme.

EOS, Adia

Le mois de Septembre fut un mois de pause pour les projets internationaux. Le travail va reprendre dès le début du mois d’Octobre.

JASS 2

Dû aux contraintes sanitaires nous avons dû annuler la deuxième édition des journées annuelles solidaires et sportives qui était, cette année, en faveur d’Adia.

Journée aéronautique

Nous avons reçu l’autorisation de l’Ensma d’organiser une visite et une présentation de l’école. Nous attendons l’accord de la mairie afin de pouvoir organiser la suite de la journée à l’aéroclub de Châtellerault.

Les 20 ans du CSF

La préparation de l’événement a été mise en pause au cours du mois de Septembre afin de préparer la rentrée. De même que pour les projets internationaux, nous allons relancer l’activité dès le début du mois d’Octobre. L’événement arrive dans moins de 5 mois et il nous reste beaucoup de travail à faire.

Ce mois-ci

Nous allons relancer les projets internationaux en re-définissant notre manière de travailler afin de pouvoir inclure la nouvelle promotion. Nous allons également reprendre la préparation des 20ans du CSF et des autres projets en cours. Enfin nous allons proposer une nouvelle après-midi handisport, moins chargée, afin de pouvoir maintenir, même de façon rétrograde, cet événement de sensibilisation.


Catégories :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *